Supra Gaming Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Gaming Community

Communauté de joueurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rastamike01
Admin
Rastamike01


Messages : 106
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 44
Localisation : Mons / Belgique

Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :) Empty
MessageSujet: Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :)   Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :) I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:59

Bravo a tous ceux qui ont réussi a finir gold , pour tout ceux classer plus bas je leurs dit gg a eux aussi , et je mettrai une mention spéciale a Hokai  et a moi même pour avoir résister a la tentation et avoir été délivrer du mal de la soloQ et finir cette saison comme nous l'avons commencer c'est a dire unranked , gg a toi mon amis

Ne me reste plus cas vous souhaiter une S5 prospère en points ladder et a mettre le feu sur le nouveau champs de batailles ,à vos claviers compagnons de la failles afro
Revenir en haut Aller en bas
https://supragaming.forumgaming.fr
neflyte

neflyte


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2014

Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :)   Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :) I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:23

J'aurai fini silver 5 en ayant toucher le fond du bronze 5.
Bonne fin de saison à tous les SGC et tous mes vœux de réussites pour la futur saison avec tous ses bouleversements..

bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan 21
Modérateur
Bossan 21


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Orléans

Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :)   Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :) I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:49

La SoloQ n'est pas un mal, bien au contraire c'est là ou l'on doit faire face à ses erreurs en solo et donc ou l'on apprends le plus sur soi et nos capacités. Wink

En tout cas, ca en seras finis de la meta ou les bons junglers font l'early game, voir la game tout court dans une bonne majorité des cas. Et que l'on aura de nouveau droit à de vrai duel sur les lanes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :)   Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la S4 , c'est l'heure du bilan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Gaming Community :: League of Legends-
Sauter vers: